Histoire

La Société Marcheluzzo Impianti S.r.l. ayant son siège à Castelnovo d'Isola Vicentina, Vicenza, fondée en 1971 par Dario Marcheluzzo et managée avec son frère Giancarlo, est une entreprise de caractère familiale qui depuis son début s’occupe de projeter et réaliser des systèmes automatiques de tous types destinés au traitement des produits en terre rouge. 

L’entreprise, débutant comme des artisans, s’est évoluée jusqu’à devenir une société de production industrielle pouvant introduire jusqu’à aujourd’hui dans son carnet que des résultats positifs. L’économie d’exploitation de l’entreprise s’est toujours arrêtée en actif ce est qui un point d’avantage envers toute la Clientèle et aussi un grand point de fiabilité et de tranquillité pour l’avenir.

Depuis plus que vingt ans le programme de construction s’est implémenté avec l’introduction des équipements de séchage avec les projets et la réalisation des fours de cuisson. En outre, pour suivre la demande de la Clientèle, la société s'est lancée aussi dans le domaine de la préparation des terres et de production de l’argile.
A présent, Marcheluzzo Impianti se propose sur le marché comme une Entreprise de grande expérience pouvant offrir un programme de fabrication complet à partir du projet, jusqu’à la réalisation des usines complètes pour la production de tous types des produits en terre rouge.